PooPooPeeDoo de la Passion d'Aden

PooPooPeeDoo (Pumpkin pour les intimes) est un vrai petit cadeau de la vie.

Née le 28/10/19, elle est red ticked tabby & blanc.

Je recherchais une nouvelle femelle gantée ou bicolore avec un pedigree américain et, toujours plus exigeante en matière de profils, j'avais besoin d'une chatonne avec une parfaite incurvation et un nez bien droit sans bump. Sa maman Hohloma Kazakoff ayant de loin le plus beau profil que j'ai jamais vu, j'ai donc pré-réservé un chaton sur sa première portée avec le magnifique Manolito de la Passion d'Aden, superbe mâle issu d'une lignée que j'affectionne particulièrement, et également papa de ma belle Pentagram. Quelle ne fut pas ma joie en apprenant après la naissance des bébés, qu'il y avait dans la portée une petite femelle rousse, avec du blanc, et ticked qui plus est ! Exactement ce que j'avais "commandé" !

 

Dès sa naissance et durant ses premières semaines de vie, cette puce est restée la plus jolie à mes yeux et il ne m'a pas fallu très longtemps pour confirmer mon choix. Elle a le superbe profil dont je rêvais, le joli type de sa maman sublimé par celui de son papa, des oreilles parfaitement placées, un très beau museau, un regard de feu assorti à sa robe, et un caractère si doux et affectueux qu'il est absolument impossible de ne pas craquer.

Je suis très heureuse de son arrivée parmi nous et j'ai hâte de voir son évolution et de l'emmener à sa première exposition !

ICO : 15,4 %

Testée par ADN N/N pour la HCM et la SMA et porteuse PK-def comme son papa. Échographies du cœur et des reins prévues à 1 an.

HD (dysplasie de la hanche) : radio prévue à 1 an

PL : aucun signe de luxation patellaire

FIV / FeLV : négatif (fév. 2020)

Logo Pawpeds

Résultats d'expositions :

A venir

PooPooPeeDoo, 6 mois

© Purr'ple Fairy's Cats